vos questions - nos réponses

Personnels enseignants, Personnels techniques et administratifs
voici quelques consignes :

A votre arrivée :

Merci de vous présenter au bureau de la vice - présidence de Campus (1er étage).

Votre carte d'accès au parking ainsi qu'aux bâtiments du campus vous sera remise à cette occasion.

Horaires : ouverture du bâtiment et des étages à 07h30  - fermeture à 18h30

  

Conditions d'accès à la bibliothèque :

La bibliothèque est ouverte du lundi au vendredi de 8h45 à 12h00 et de 13h30 à 17h30 (17h le vendredi).
L'entrée se fait par le 7ème étage. L'accès est possible 24h sur 24 grâce à la carte magnétique qui vous sera donnée par l'administration.
Lors de votre première visite à la bibliothèque, nous vous invitons à vous enregistrer à l'accueil, afin de pouvoir emprunter des documents.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter la page de la Bibliothèque Universitaire Santé
Accès au catalogue
 

Comment obtenir votre connexion informatique (passeport Sésame) ?

Remplir la fiche de renseignements Harpège, puis s'adresser au bureau du Doyen.

Les accès à l'ENT ainsi qu'au serveur courrier de l'Université sont strictement personnels et sont conditionnés à une prise en charge de votre situation dans la base administrative RH de l'établissement (Harpège).

  

Equipement informatique :

Toute demande d'équipement informatique doit passer par la cellule informatique de proximité. Pour le campus de Villejean, il s'agit de la cellule CRI SANTE.

Les demandes doivent obligatoirement être formulées via l'émission d'un ticket spécifique sous l'ENT.

 

Compte-Wifi :

Si vous souhaitez un compte-wifi pour un invité, il est à récupérer au Bureau du Doyen. Sa durée est de 3 jours, si c'est plus il faut demander un sésame (voir ci-dessus).

  

Pour le suivi de votre dossier administratif de l'université :

Il faut se connecter à son compte dans l'ENT et aller dans "mon bureau". Vous y trouverez plein d'informations notamment sur votre dossier administratif "mon dossier harpège" et aussi un espace de partage pour déposer vos documents.

Si vous souhaitez vous faire rembourser vos frais de transport (bus, train), vous pouvez télécharger le document à remplir ici, et venir au secrétariat pour le faire signer par le Doyen.

  

Pour visualiser vos services d'enseignement, planning et salles :

Pour accéder aux Emplois du temps et salles, utilisez le site ADE

Pour y accéder via l'ENT, il faut, après connexion, activer l'onglet et menu suivant :
onglet "Mon bureau", menu "Mon emploi du temps" ou "Tous les emplois du temps" selon ce que l'on souhaite consulter.

    

Comment réserver une salle pour un séminaire, une réunion, des oraux... ?

 S'adresser au bureau des appariteurs santé, soit par mail : patrice.hamon@univ-rennes1.fr, soit par tél : 44-33, ou directement au bureau situé près de la scolarité médecine-pharmacie.

 

Comment organiser vos déplacements professionnels ou prendre en charge des missions pour des invités ?

 Cliquer sur l'onglet "Missions"

  

Consignes de sécurité :

Pour tout renseignement, s'adresser au service intérieur du Campus (contact : Patrice HAMON).

  

Comment obtenir un accès au parking du Campus ?

Il convient d'en adresser la demande au service intérieur du Campus (contact : Claudine MORRY).

 

Une carte d'accès magnétique vous sera délivrée après vérification de vos droits.

 

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