SIGNATURE D'UN ACCORD CADRE AVEC L'UNIVERSITE NATIONALE DU VIETNAM A HANOÏ (UNVH)

 

La signature de l'accord-cadre de coopération entre l'Université Nationale du Vietnam à Hanoï et l'université de Rennes 1 s'est tenue le jeudi 3 novembre 2011 à Hanoï.

 

 

La délégation était composée du professeur Jean-Jacques Durand, vice-président aux relations internationales, représentant le président Guy Cathelineau, de Jean Goasguen, ancien vice-président de l'université chargé du campus santé et de Pierre Van de Weghe, professeur de la faculté de pharmacie et responsable du M2 chimie médicinale.

 

 

Ils ont été reçus par Trong Nhuan Mai, président de l'Université Nationale du Vietnam, Duy Cam Bui, recteur de l'Université des Sciences de Hanoï, Van Boi Luu, doyen de la Faculté de Chimie, Le Tuan Anh, responsable des affaires internationnales de l'université des sciences d'Hanoï et Nguyen Thanh Hai, pharmacien.

 

Ces échanges interviennent dans le cadre de l'accord-cadre de coopération signé en 2009, concernant, notamment, le master 2 - mention chimie - spécialité chimie moléculaire - parcours chimie médicinale.